The Riddler

Direction San Francisco, au point de rendez-vous de toutes les millenials hip de la ville : The Riddler. Parfait pour un afterwork ou une soirée entre ami(e)s, ce bar à champagne a su mixer les gourmandises américaines avec l’art de vivre à la française. On trouve ainsi à la carte des plateaux de charcuterie, mais également des gauffres de pommes-de-terre recouvertes de caviar, et du popcorn.

La French touch absolue s’exporte à San Francisco.

Lorsque vous vous approchez de la terrasse du Riddler, vous ne pouvez que remarquer son look typiquement français. Avec son sol pavé, ses chaises en cannage noir et blanc et ses tables de bistrot (que vous aurez devinées être signées Ardamez), on pourrait facilement penser visiter Paris. Et pourtant, nous sommes à San Francisco. Mais le voyage au cœur de la ville lumière continue puisque depuis la terrasse et à travers les grandes baies vitrées bordées d’un sublime noir de jais, on remarque que l’intérieur revêt le même charme vintage et authentique.

De part et d’autre d’un superbe comptoir, des guéridons Ardamez prennent place. Leurs plateaux en acier émaillé se révèlent ici dans une teinte crème et sont surélevés par nos piètements Bistrot au look on ne peut plus traditionnel. Un choix parfaitement classique qu’ils ont choisi d’égayer avec une personnalisation qui allait pour sûr faire sourire leur clientèle : une sérigraphie sur mesure. Dans la courbe de chaque plateau est ainsi inscrit “Hello, old friends” et “The Riddler”.

Encadrées de chaises de bistrot, de canapés en velours ou en cuir matelassés et associées à un plafond doré, nos tables au look vintage ont accompli leur mission : capturer, voire incarner, une décoration tout droit inspirée de la Prohibition.

Designer : Magnum PR
Photographe : 

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Pour être informé de nos actualités et nouveautés, inscrivez-vous à notre newsletter.